(les personnes ne souhaitant pas la prestation ménage) Très important: à la fin de chaque période d'occupation, vous devez laisser les appartements propres.
- Cuisine: Réfrigérateur vidé et nettoyé. Lave-vaisselle vidé et nettoyé. Vaisselle rangée. - Chambre: Moquette aspirée. Lit fait, couvertures rangées - Salle de bains et W.C.: Nettoyés (comme vous auriez aimer les trouver à votre arrivée.)
A votre départ, un état des lieux sera effectué ensemble. Si toutefois ces conditions ne sont pas respectées, la prestation ménage vous sera facturée: Type A1 / A / B - 39 euros Type C / D - 59 euros Type E / F - 69 euros
Article 2 - Règlement
Il est formellement interdit de pénétrer dans les appartements avec les chaussures et matériel de ski. Un casier à skis au Niveau 1 de la résidence est prévu à cet effet. Important: en cas de vol, la direction se décharge de toute responsabilité.
Article 3 - Etat des lieux
Il sera effectué, ensemble, à votre arrivée et à votre départ lorsque votre appartement sera nettoyé et débarrassé de tous bagages et objets vous appartenant.
Article 4 - Caution
Une caution de 230 euros par appartement vous sera demandée à l'arrivée pour obtenir la remise des clefs. Elle sera restituée aux interessés, après inventaire et déduction des dégats éventuels.
Article 5 - Location
Horaires: jour d'arrivée de 14h à 19h jour de départ de 7h à 10h maximum
Article 6 - Animaux
Les animaux ne sont pas acceptés sans l'accord préalable de la direction.
Article 7 - Les clefs
Il vous sera remis 2 clefs par appartement. Chaque clef perdue sera facturée 10 euros.
Article 8 - Les prix
Les prix indiqués s'entendent TTC et charges comprises: eau, électricité, chauffage. Taxe de séjour en sus selon réglementation en vigueur.
Article 9 - Annulation avec assurance
Conditions de remboursement des arrhes de location en cas d'annulation:
Par lettre simple: 30 jours avant votre arrivée 70% des arrhes versées 20 jours avant votre arrivée 50% des arrhes versées 10 jours avant votre arrivée 30% des arrhes versées *Remboursement garanti covid-19 : remboursement intégral si votre séjour est rendu impossible par des dispositions prises par les Pouvoirs Publics, c'est-à-dire : Si vous êtes dans l'impossibilité de vous rendre sur le lieu de la location (confinement, isolement, interdiction de déplacement, etc.) ; Si l’hébergeur est dans l'obligation de renoncer à la location vacances (conditions sanitaires, interdiction de louer, etc.). NB : Cette garantie ne s'applique pas à d'autres motifs d'empêchement (commerces et restaurants fermés, inquiétude personnelle, etc...)